rangements et accessoires pour les filles

Publié le par lesDoudoux

Je commence à regarder sur le net, pour savoir comment on va ranger les jouets de Vanessa et Lucie. On a cumulé un paquet de jouets. D'ailleurs, je pense en mettre de côté. Ceux qui n'intéressent plus Vanessa car trop âgée maintenant, et Lucie trop petite pour le moment.
Je pensais à ce rangement là, qui permet de classer les jouets, de chez Ikea.












Et puis, comme j'adore lire et que je veux partager cette passion à Vanessa et par la suite à Lucie, j'achète des livres tous les mois.
Du coup, les filles commencent à avoir une bonne collection de livres. Mais où les ranger ??

Alors, j'ai trouvé sur le site de éveil et jeux une bibliothèque super sympa, divers coloris sont possibles. Je vous mets une petite photo, celle en "naturel" jsute pour vous donner une idée.














Et comme Vanessa commence à bien se salir  les mains en mangeant, en faisant de la peinture ; se lave les dents seule mais le lavabo est trop haut pour elle, du coup, je me dis qu'on va peut être lui acheter ce petit lavabo (aussi chez éveil et jeux), bien pratique qui s'accroche à une baignoire, pour être pile à sa hauteur ! elle sera toute fière je suis sûre !














Il faut aussi trouver un grand lit à Vanessa, car celui à barreaux va devenir trop petit. Et Lucie en aura bientôt besoin. Elle commence à être à l'étroit dans son berceaux. Tout cela sera à voir une fois qu'on aura déménagé à Mutzig...si un jour on déménage.

Publié dans vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
alors nous on a la biblio et c'est GENIALa portée de main de lilwenn et franchement c'est pratique car ca rouleje ne saurais plus m'en passer !!bisous
Répondre
T
Mais oui, tu vas déménager ! Les parisiens veulent plus de vous lol !!!<br /> C'est mignon le petit lavabo.<br /> Bisous
Répondre