histoire (drôle)

Publié le par lesDoudoux

Hier après-midi, j'ai couché Vanessa avec couche (jetable), turbulette et lapinou (son ninnin).
Quelques minutes après, elle appelle Maman, j'ai fait caca.
J'arrive car je me doutais bien qu'il y avait quelque chose qui la gênait pour s'endormir tranquille.
Et là, que vois-je dans son lit ?? une grosse crotte.

La louloute avait enlevé sa turbulette, son short, sa couche et le caca trônait dans le lit.

J'ai cru m'arracher les cheveux ! elle aurait pu soit me demander de faire caca dans le pot, soit garder le caca dans la couche et la changer.

J'ai du changer le drap-housse grrr !

Elle ne porte plus de couche en  journée et la continence est difficile à acquérir pour notre louloute. Cela traîne depuis déjà 2 bons mois, il me semble.
Il y a des jours où tout va bien, et les autres, une véritable catastrophe.

Le réflexe du pot n'est pas encore tout à fait là, donc elle n'y va pas seule et demande peu, on est obligé de lui poser la question à longueur de journée.

Aller, encore du courage et dans quelques semaines cela ne sera qu'un bon souvenir rigolo !!

Publié dans Vanessa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article