l'art d'être une grande petite-fille maintenant

Publié le par Maman-Koala

Lucie a eu 2 ans il y a quelques temps et on voit bien maintenant qu'elle n'est plus un bébé.

C'est bien une petite-fille, très coquette, avec un bon caractère mais complètement différent de celui de sa soeur.

Lucie est plus autonome, plus acrobate, très attachée à moi (oui je sais c'est normal je l'allaite encore) et puis on ne désespère pas commence à faire des nuits qui ressemblent à ce qu'on attendait depuis bien longtemps, elle aime aussi aller à la halte-garderie 3 fois par semaine (un repas et une sieste d'ailleurs). Quand elle a décidé quelque chose, il lui faut sinon, ce n'est plus une petite-fille c'est un ouragan !!

Elle adore qu'on lui lise des histoires, aime faire du dessin et de la cuisine surtout si ça comprend le léchage du plat.

Et puis une chose qui me surprend très souvent...elle ressemble beaucoup à sa grand-mère paternel !! c'est très déstabilisant de se retrouver devant sa belle-mère petite !!

Elle commence à couloir être propre, je fais à son rythme et à la halte-garderie ils suivent aussi.


Publié dans Lucie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon anniversaire Lucie !et bravo pour tous ces "progrès" (les nuits surtout !!!)bisous à toute la famille koala !
Répondre
A
T'es belle ma chérie, ne laisse personne te dire le contraire !Tata t'aime très fort ma poucinenette
Répondre