Pauses-Lucie

Publié le par lesDoudoux

Dimanche après-midi après la sieste, avec Vanessa nous sommes allées, toutes les 2, au parc en bas de chez nous. Nous avons rigolé, et bien sûr, elle s'est bien amusée !!
Lundi après-midi, comme il faisait beau et bon, nous sommes allées toutes les 2, à la piscine en bas de chez nous.
Quel délice que de se retrouver toutes les 2.
Non que Lucie soit une petite fille désagréable, mais le fait de me déconnecter d'elle quelques minutes ces 2 jours m'a fait du bien.
J'ai un peu culpabilisé car mine de rien je me suis sentie "mère ingrate", mais après en avoir discuté avec l'homme, il m'a assurée qu'elle avait ni pleuré, ni cherché à me trouver, qu'elle était très bien avec son Papa. Tant mieux ça m'a rassurée même si la culpabilité reste au fond de moi.

J'ai passé un excellent moment aquatique avec ma grande. C'était la première fois pour elle qu'elle se retrouvait dans une grande piscine
(car la piscine chez Papi et Mami, elle n'y est allée qu'une fois l'année dernière et cette année c'était dans un coquillage, il fait toujours moche quand on est à SPDC) alors elle a mis un peu de temps à se mettre dans le bain (l'expression est adequate !!).
Et puis, j'ai demandé à un maître-nageur une ceinture avec des carrés en mousse et là elle s'est bien éclatée. C'est évidemment bien dommage, étant seule avec Vanessa, je ne pouvais pas la prendre en photo. Mais la prochaine fois on essaie d'y aller à 4 !!

La semaine d'avant aussi j'avais fait une pause Lucie.
Un après-midi, je suis allée au hammam avec mon amie Delphine. Un grand moment de bonheur !!
Je recommencerais bien tous les mois  ;-)

Etant maman-solo pendant une période indéterminée, le week-end venu, je vais essayer de  prendre du temps rien que pour moi et aussi avec chacune des filles chacune leur tour.

Publié dans vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tu as bien raison, ça ne fait pas de mal de prendre soin de soi
Répondre