Naissance de Petitwo

Publié le par lesDoudoux

Certains le savent déjà, d'autres l'ont déjà vu.

Petitwo est né à J+1, incroyable, non ??? Moi qui ai accouché à 29sa+6 de Vanessa, là je suis allée jusqu'à 41sa+5, soit plus de 11 semaines de différence de vie in utéro.
J'ai échappé de peu au déclenchement.

Alors, je ne vais donc rien dévoiler de bien nouveau.

Lucie est née le samedi 6 janvier.

Qui avait parié pour une petite fille et qui un petit gars ??

Une seule photo pour le moment, car bien sûr, nous l'avons mitraillée mais le choix est difficile !!
Alors, je vais créer un album rien que pour elle ;-). La photo pour faire plaisir à Tata-Bibou (Vanessa dit tata-babou), dans la tenue 'bébé des neiges".

Quant à Vanessa... Pour le moment, elle appelle Lucie "Pierre". C'est une chose qui nous étonne beaucoup, mais on la reprend.
La co-habitation va bien, donc on est très content : petits bisous, petites caresses, elle veut la prendre dans ses bras mais finalement se recule, elle a peur. Elles sont très mignonnes.

Quant à l'organisation, ça va doucement...on va bien voir au fil des jours.

Publié dans Lucie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elles sont trop mimi toutes les 2 à vous les couches à nous les calins
Répondre
T
Ah bah enfin !!!<br /> On y croyait plus !!<br /> Bon, moi m'en fiche, je l'ai vue en vrai cette petite louloute !!<br /> Elle est toute mignonne dans la tenue qu'on lui a achetée :-)<br /> Bisous à vous 4 !
Répondre